kojak Posté(e) le 3 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2021 Bonjour, depuis presque 3 jours je suis bloquer a l'étape 2 de ma Freebox delta, ayant ouvert un ticket d'incident il y a 3 jours ces la galère depuis. hier l'heure est revenu pendant 1 ou 2 h puis rebelote toujours bloquer a l'étape 2. Il sont pas presser chez free, il me disent que c'est l'operateur historique qui s'occupe du disfonctionnement et que ce n'est pas leurs faute, j'en est rien a faire de orange moi celui que je paye pour avoir le net c'est FREE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 3 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2021 Bonjour, depuis presque 3 jours je suis bloquer a l'étape 2 de ma Freebox delta, ayant ouvert un ticket d'incident il y a 3 jours ces la galère depuis. hier l'heure est revenu pendant 1 ou 2 h puis rebelote toujours bloquer a l'étape 2. Il sont pas presser chez free, il me disent que c'est l'operateur historique qui s'occupe du disfonctionnement et que ce n'est pas leurs faute, j'en est rien a faire de orange moi celui que je paye pour avoir le net c'est FREE. Free tout comme tout les autres fai ne peuvent absolument rien faire de plus et sont dans l'obligation de se soumettre aux multiples et langues procédure du gestionnaires réseau De plus en tant que fai " Grand publique " Free à dans ces conditions générales des délais maximum de dépannage de plusieurs jours ouvrables soit plusieurs semaines Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojak Posté(e) le 3 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2022 merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés