Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

[DOUBLON] Harcèlement téléphonique et démarchage abusif de la part de free: merci d'arrêter


taratatatata

Messages recommandés

Je reçois depuis un mois des appels téléphoniques de la part de Free sur mon, téléphone portable personnel que je pourrai fournir si vous me le demandez par mail.

Le 27/08 à 17h57, je suis très énervée de revoir un nouvel appel de démarchage téléphonique (0954011940), je demande la suppression de mon numéro dans le démarchage téléphonique, et l'identité de la personne qui appelle: la personne ne me donne pas son identité. La personne me répond que quoi qu'il arrive, il appellera la nuit, le week-end, en permanence jusqu'à ce que j'écoute ce qu'il veut me dire. Je raccroche et bloque le numéro. Il y a eu 8 appels bloqués automatiquement le même jour entre 18h et 19h53. Il s'agit d'un harcèlement téléphonique avec menaces.

Ces menaces ont été mises à exécution:

Le 31/08 je reçois à 13h11 un nouvel appel de Free. Je bloque le numéro: 0958015010.

Le 03/09: je reçois à 11h57 un nouvel appel de Free. Je bloque le numéro: 0973118139.

Je suis inscrite sur Bloctel. Merci de m'enlever de votre démarchage téléphonique, et de punir le salarié qui m'a menacée le 27/08 à 17h57 depuis le numéro 0954011940.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Message posté en double.

Message déplacé directement dans la poubelle.

Pour plus de clarté, merci de poster votre message une seule fois ! Multiposter ne sert à rien du tout

Merci :-)

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...