lgzenith Posted September 2, 2021 Report Share Posted September 2, 2021 Bonjour, Mon suivie de commande c'est arrêté à l’étape 3 avec l'erreur suivante : La commande de mercredi 01 septembre 2021 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline j'essaie d'appeler à plusieurs reprises et malgré plusieurs attentes de plus de 10 minutes, impossible de joindre le service, que faire pour pouvoir joindre le service suivi de commande comme demandé ? Sur l'espace abonné pas de possibilité de joindre par tchatt et par visio c'est le service commercial qui fait remonter la demande auprès des services concernés. Leur réponse: vous serez recontacté dans quelques jours .... Bon, le suivi de commande chez Free laisse à désirer. Comment faire pour résoudre ce problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Colas Posted September 2, 2021 Report Share Posted September 2, 2021 Bonjour, Quel service avez-vous tenté de joindre ? Le service commercial est le plus réactif, Cdlt, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.