Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

suivi de commande déménagement


Recommended Posts

Bonjour,

 

Mon suivie de commande c'est arrêté à l’étape 3 avec l'erreur suivante :

 

La commande de mercredi 01 septembre 2021 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

j'essaie d'appeler à plusieurs reprises et malgré plusieurs attentes de plus de 10 minutes, impossible de joindre le service,

que faire pour pouvoir  joindre le service suivi de commande comme demandé ?

Sur l'espace abonné pas de possibilité de joindre par tchatt et par visio c'est le service commercial qui fait remonter la demande auprès des services concernés.

Leur réponse: vous serez recontacté dans quelques jours ....

Bon, le suivi de commande chez Free laisse à désirer.

Comment faire pour résoudre ce problème ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...