lgzenith Posté(e) le 2 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2021 Bonjour, Mon suivie de commande c'est arrêté à l’étape 3 avec l'erreur suivante : La commande de mercredi 01 septembre 2021 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline j'essaie d'appeler à plusieurs reprises et malgré plusieurs attentes de plus de 10 minutes, impossible de joindre le service, que faire pour pouvoir joindre le service suivi de commande comme demandé ? Sur l'espace abonné pas de possibilité de joindre par tchatt et par visio c'est le service commercial qui fait remonter la demande auprès des services concernés. Leur réponse: vous serez recontacté dans quelques jours .... Bon, le suivi de commande chez Free laisse à désirer. Comment faire pour résoudre ce problème ? Citer
Colas Posté(e) le 2 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2021 Bonjour, Quel service avez-vous tenté de joindre ? Le service commercial est le plus réactif, Cdlt, Citer
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