galoupiotte Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Posté(e) le 21 février 2012 bonsoir, je sais que ma ligne est totalement pourri (atténuation élevée ... ) mais est-il normalement d'avoir beaucoup de perte de paquets en up que en down? et cela joue t'il pour la sychro (petite problème de dslam en se moment)!, mercila depuis 3jours vraiment des déconnection j'ai vu que le dslam merdouille mais la je pense au réglage pingfreebox dégroupé total etat ligne : showtimeprotocole : RE-ADSL2mode : interleaved (patate) mais je repasse en normal cette nuit freebox demarré depuis 1min le FEC up est élevé! info de la tv Down UPdébit atm 1385kbit/s 444kbits/satténuation 69.50db 53.80dbmarge de bruit 5.40db 7.5dbFEC 23 14955HEC 0 420CRC 0 0Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé totalNRA : MED52Longueur : 7283 mètresAffaiblissement : 75 dB monFEcenupavec patate que j'ai depuis 2mois explose,passe en normal pour tenir au courant edit freebox 5HD++ Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Posté(e) le 21 février 2012 BonsoirC est deja un miracle d avoir internet ^^ Par contre, qu es ce que vous voulez dire par "perte de paquet en up et en down" ? Citer
Messages recommandés