Invité Posté(e) le 31 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2021 (modifié) Bonjour, Côté jardin, j'ai des palissades en ciment qui séparent les jardins donc. L'une d'elle fait dans les 2 m de haut, donc pas de problèmes, par contre de l'autre côté elle est beaucoup plus basse (1m60 environ) et comme j'ai une terrasse en béton ça fait que là cette palissade ne fait plus que 1m40/50 à tout casser. De ce côté j'ai des voisins très agressifs (handicapés mentaux) et je voudrais donc réhausser la palissade à moindre frais. Je dis bien réhausser et non rajouter un truc genre claustra par devant. J'avais pensé à un système de planches que je viendrai fixer par dessus les plaques en ciment existantes. Reste plus qu'à trouver comment faire, à moindre coup car j'ai une très petite retraite et je suis locataire ! 😏 J'aimerai également, par la suite, modifier cette terrasse qui est inutilisable en l'état car beaucoup trop pentue. C'est impossible d'y installer une table et des chaises... Modifié le 31 juillet 2021 par Couize Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 1 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2021 Quel rapport avec free Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 1 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2021 on est dans la catégorie "bref de tout et de rien" donc ca passe 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2021 Bin ouais, ici on peut ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés