tidog117 Posté(e) le 30 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2021 Bonjour, J'écris aujourd'hui pour vous faire part de ma mauvaise expérience avec Free. Voilà 4 semaines désormais que j'attends désespérément d'avoir internet à la maison... J'ai acheté une maison ou les anciens propriétaires étaient eux mêmes chez free, je me suis dis cool, leurs offres m'intéressent et le délai devrait être court. Ce qui m'a été confirmé par un commercial part téléphone. Cependant au bout de 4 semaines et je vous passe la quantité d'appels, à mes frais, passés ou on me répète qu'ils ne peuvent rien faire et qu'il faut attendre, aujourd'hui je n'ai toujours aucune information et je n'ai toujours pas internet... C'est mon dernier jour de vacances et je reprends en télétravail Lundi, n'ayant pas de couverture réseau c'est une vrai galère!!! Le délai des 30 jours légaux pour le raccordement étant bientôt dépassés je songe franchement à résilier quitte à repartir à 0. Franchement le service clientèle est lamentable, je me retrouve prisonnier du manque de professionnalisme de Free... Si toutefois vous auriez une idée pour m'aider à débloquer la situation je suis preneur... Cdlt
Admin Free-reseau Posté(e) le 31 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2021 Bonjour, Message posté en double. Message déplacé directement dans la poubelle. Pour plus de clarté, merci de poster votre message une seule fois ! Multiposter ne sert à rien du tout Merci :-) Cdt
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