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tidog117

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  1. Je les ai eus vendredi au téléphone et le conseiller (un peu moins mauvais que les précédents) à déceler un problème dans leur démarche. Ils ont lancés un raccordement alors que la ligne existe déjà et n'ont donc pas pris en compte le numéro déjà existants. Je suppose que France telecom en était rester la et que le dossier était et pouvais rester bloqué longtemps... Pour l'instant rien de changer mais je rappel demain pour savoir si ça avance ou si on m'a encore vendu du flan. C'est un raccordement ADSL pour info.
  2. Bonjour, J'écris aujourd'hui pour vous faire part de ma mauvaise expérience avec Free. Voilà 4 semaines désormais que j'attends désespérément d'avoir internet à la maison... J'ai acheté une maison ou les anciens propriétaires étaient eux mêmes chez free, je me suis dis cool, leurs offres m'intéressent et le délai devrait être court. Ce qui m'a été confirmé par un commercial part téléphone. Cependant au bout de 4 semaines et je vous passe la quantité d'appels, à mes frais, passés ou on me répète qu'ils ne peuvent rien faire et qu'il faut attendre, aujourd'hui je n'ai toujours aucune information et je n'ai toujours pas internet... C'est mon dernier jour de vacances et je reprends en télétravail Lundi, n'ayant pas de couverture réseau c'est une vrai galère!!! Le délai des 30 jours légaux pour le raccordement étant bientôt dépassés je songe franchement à résilier quitte à repartir à 0. Franchement le service clientèle est lamentable, je me retrouve prisonnier du manque de professionnalisme de Free... Si toutefois vous auriez une idée pour m'aider à débloquer la situation je suis preneur... Cdlt
  3. Bonjour, J'écris aujourd'hui pour vous faire part de ma mauvaise expérience avec Free. Voilà 4 semaines désormais que j'attends désespérément d'avoir internet à la maison... J'ai acheté une maison ou les anciens propriétaires étaient eux mêmes chez free, je me suis dis cool, leurs offres m'intéressent et le délai devrait être court. Ce qui m'a été confirmé par un commercial part téléphone. Cependant au bout de 4 semaines et je vous passe la quantité d'appels, à mes frais, passés ou on me répète qu'ils ne peuvent rien faire et qu'il faut attendre, aujourd'hui je n'ai toujours aucune information et je n'ai toujours pas internet... C'est mon dernier jour de vacances et je reprends en télétravail Lundi, n'ayant pas de couverture réseau c'est une vrai galère!!! Le délai des 30 jours légaux pour le raccordement étant bientôt dépassés je songe franchement à résilier quitte à repartir à 0. Franchement le service clientèle est lamentable, je me retrouve prisonnier du manque de professionnalisme de Free... Si toutefois vous auriez une idée pour m'aider à débloquer la situation je suis preneur... Cdlt
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