vince66170 Posté(e) le 30 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 salut a tous, voila j'ai une question, j'ai un abonnement fibre freebox revolution, je n'utilise pas le frebox playeur, je voudrais savoir, si j'achete un freebox pop serveur d'occasion, cela fonctionnera t'il? ou faut t'il que je fasse une demande a free pour un échange ? ( frais de migration et perte de mon offre promotionelle helas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 30 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Il vaut mieux passer par une migration d'offre car normalement les Freebox autant le serveur pop que le player sont la propriété de free et ne sont donc pas vendable Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés