Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Rendez-vous installation de votre ligne téléphonique


Zozio

Messages recommandés

Bonjour,

Free m'oblige de prendre un rendez-vous avec FT => Rendez-vous installation de votre ligne téléphonique

Rendez-vous dans 2 semaines ... !

Que va faire FT, installer une ligne téléphonique ? Mon logement est déjà branché et j'ai déjà eu l'adsl dans mon logement durant 4 ans (ovh,sfr) !!!

Ça fait maintenant 1 an 1/2 qu'il n'y a plus d' adsl chez moi, es-ce cela qui leur fait croire qu'il faut installer une ligne téléphonique chez moi ??

Comment faire pour zapper cette intervention inutile qui va faire déplacer FT pour rien et fait perdre 2 semaines dans l'activation de l'adsl ??

Merci,
Zozio

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mecano91 a dit :

Dès qu'une ligne à été inactive plus de 6 mois, il est nécessaire qu'orange intervienne pour la reconstruire c'est leurs procédure qui s'applique à tout les fai

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

Oui je suis d’accord sur ce point !

Sauf que la c'est une intervention FT chez moi avec prise de rendez-vous !

Donc expliques moi ce que FT va faire chez moi pour "Reconstruire" ma ligne ???

 

Modifié par Zozio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le technicien va intervenir sur toutes les parties de la lignes ce qui inclut le central l'armoire locale les boîtiers de distributions sur les poteaux ou dans les parties communes et enfin la dernière partie le dti
Après c'est la procédure d'Orange tout mes fai doivent la suivrent

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mecano91 a dit :

le technicien va intervenir sur toutes les parties de la lignes ce qui inclut le central l'armoire locale les boîtiers de distributions sur les poteaux ou dans les parties communes et enfin la dernière partie le dti
Après c'est la procédure d'Orange tout mes fai doivent la suivrent

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

pas de poteaux, tout est enterré, pas de parties commune, maison individuelle, donc uniquement armoires extérieures à la propriété et accès à mon dti qui n'a pas bougé depuis l’arrêt de l'adsl il y a plus d'un an ... procédure lourde et longue à l'image du pays !

merci pour ta réponse détaillée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sans poteaux il doit y avoir des boîtiers de répartition sous les Trappes
Après c'est pas systématique mais pas impossible que votre ligne ne soit plus relié car une fois inactive elle a peu être réutiliser pour " réparer " par exemple un voisin sont la sienne était Hs ou servir à créer une nouvelle ligne pour un nouveau logement par exemple

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...