Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Deux adresse Carte fibres


Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je vais essayé de tout expliqué au plus simple.

Quand j'ai souscrit une offre box adsl chez free j'ai était contacter par les technicien pour installer ma ligne. 

Et la suprise au téléphone on me dit que le technicien viendra m'installer la fibre je leur dit que c'est sûrement une erreur. Et il m'assure que si il viendront. 

Le jour de l'arrivé du technicien comme attendu il me dit que l'installation de la fibre ne se ferait pas car ma commune ne l'est pas. 

Je ne m'inquiète pas je paie en plus de cela l'installation d'une nouvelle ligne pour rien. 

6 mois environ se passe et ma commune devient une commune fibré. Je fait une recherche sur la carte fibre en entrant mon adresse et la je me rend compte que je ne le suis pas mais en remplaçant le numéro 1 par le 0 de ma rue la je le suis. 

Il y aurait donc 2 adresse différente pour la même maison (Je suis la seule maison dans cette rue) 

 

Je souscrit donc chez un opérateur et la il me demande les identifiant de mon boitier fibre car mon opérateur historique mentionné que je suis déjà raccordé. Ce qui est impossible vu que la passage de la fibre passe simplement devant ma rue mais pas jusqu'a mon domicile. 

Je ne sais pas comment faire pour remédier à sa car la j'ai l'impression que sa a bloqué le passage de la fibre jusqu'à chez moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...