Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

[DOUBLON] Compte bloqué


Jojo 97410

Messages recommandés

Bonsoir,

Suite à un blocage du code Puk, j’ai demandé l’ assistance de free et je suis tombé sur une conseillère qui devait m’envoyer mes identifiants par mail pour que je puisse me procurer rapidement une nouvelle carte SIM. La conseillère s’est trompé dans mon adresse mail et depuis mon compte est bloqué. Donc plus de possibilité d’accéder à mon compte pas de carte de SIM pas de téléphone depuis bientôt une douzaine de jours pourtant je les ai contacté pratiquement tous les jours. Et à chaque fois les mêmes manipulations sans succès les mêmes réponses avec l’assurances de rétablir la situation dans les quarante huit heures maxi. Actuellement, on est à 12 jours et toujours pas de réponses, pas de ligne et je paie toujours puisqu’un prélèvement vient de s’effectuer. Je tiens à préciser quelques points de situation qui me semblent important. J’ai fais l’erreur de donner ce contact à des partenaires sur le plan professionnel et ne pouvant répondre les remontés ne se sont pas fait attendre je pris un avertissement professionnel. Malgré mes déboires que je n’ai pas cessé de faire remonter auprès de l’assistance aucunes des mes préoccupations n’on été pris en compte. Je me sens seul face à cette problématique et je poste tout mon désarroi ici dans l’espoir de trouver une solution. SVP IL Y AURAIT Une personne qui me guider dans la résolution de ce problème avant que celui prenne encore plus de l’ampleur.

MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Message posté en double.

Message déplacé directement dans la poubelle.

Pour plus de clarté, merci de poster votre message une seule fois ! Multiposter ne sert à rien du tout

Merci :-)

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...