Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour

J'ai fait un changement de fournisseur pour aller chez free. Box. Avec la Delta s. ET mobile...

Du côté de là boxe. Ca fonctionne.. mise à part l'accès àvec l'application sur mobile. Mais bon.

Le problème se trouve sur l'activation de ma carte sim reçu ce jour.. mais je n'ai reçu aucun mail de free pour activer la carte sur l'espace client.. je suis donc coincé. Et que se soit àvec le 3244 où le 1044.. personnes ne me répond. Se sont juste des astuces pour résoudre les problème.... 

 

Merci de m'aider d'urgence car mon ancien fournisseur me coupe là ligne lundi en 12.... 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...