Fabouch Posté(e) le 9 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2021 Bonjour J'ai fait un changement de fournisseur pour aller chez free. Box. Avec la Delta s. ET mobile... Du côté de là boxe. Ca fonctionne.. mise à part l'accès àvec l'application sur mobile. Mais bon. Le problème se trouve sur l'activation de ma carte sim reçu ce jour.. mais je n'ai reçu aucun mail de free pour activer la carte sur l'espace client.. je suis donc coincé. Et que se soit àvec le 3244 où le 1044.. personnes ne me répond. Se sont juste des astuces pour résoudre les problème.... Merci de m'aider d'urgence car mon ancien fournisseur me coupe là ligne lundi en 12.... Citer
mecano91 Posté(e) le 10 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2021 Il y a des procédures pour ça sur le site free Mobile https://mobile.free.fr/account/bad-mailEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
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