Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai fait un changement de fournisseur pour aller chez free. Box. Avec la Delta s. ET mobile...

Du côté de là boxe. Ca fonctionne.. mise à part l'accès àvec l'application sur mobile. Mais bon.

Le problème se trouve sur l'activation de ma carte sim reçu ce jour.. mais je n'ai reçu aucun mail de free pour activer la carte sur l'espace client.. je suis donc coincé. Et que se soit àvec le 3244 où le 1044.. personnes ne me répond. Se sont juste des astuces pour résoudre les problème.... 

 

Merci de m'aider d'urgence car mon ancien fournisseur me coupe là ligne lundi en 12.... 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...