Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Installation de ligne


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis dans une impasse avec mon inscription.

Je suis à l'étape de mise en service d'une ligne par France Télécom, et je n'ai aucun moyen d'être en contact avec un conseiller, du côté de Free comme du côté de France Télécom.

Pour expliquer ma situation, je cherche à faire l'installation de mon appartement, avant d'entrer dans ce dernier. Donc, concernant le rendez-vous avec l'installateur France Télécom, je ne serais pas présent, mais le technicien peut récupérer les clés à l'agence immobilière.

Comment puis-je contacter quelqu'un pour faire passer cette information, afin de ne pas bloquer le processus.

Merci de vos réponses, par avance 😉

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible de les joindres également via Twitter, messenger ou encore WhatsApp mais je ne pense pas qu'ils accepteront déjà parce-que le plus souvent c'est sous traité mais également parce-qu'ils veulent que l'abonné ou sont représentant soit présent pendant l'intervention

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis un peu hors-sujet, pas pourquoi France Telecom doit intervenir avant Free?...
 
C'est Orange en tant que gestionnaire qui est le propriétaire des lignes les fai ne font que les louées c'est donc eux ou leurs sous traitants qui effectuent le câblage

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, mecano91 a dit :

Il est possible de les joindres également via Twitter, messenger ou encore WhatsApp mais je ne pense pas qu'ils accepteront déjà parce-que le plus souvent c'est sous traité mais également parce-qu'ils veulent que l'abonné ou sont représentant soit présent pendant l'intervention

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

Merci de ta réponse.

Donc, il n'est plus possible d'avoir un interlocuteur pour expliquer les choses de vive voix !!! C'est ça le monde de la communication...... 😒

Sur twitter, je ping qui pour avoir un contact ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Laurent Quétier a dit :
Merci de ta réponse.
Donc, il n'est plus possible d'avoir un interlocuteur pour expliquer les choses de vive voix !!! C'est ça le monde de la communication...... 
Sur twitter, je ping qui pour avoir un contact ? 

Si via téléphone, facetofree
Pour Twitter c'est pas un ping mais un message privé après c' être abonnés


Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...