Laurent Quétier Posted July 6, 2021 Report Share Posted July 6, 2021 Bonjour, Je suis dans une impasse avec mon inscription. Je suis à l'étape de mise en service d'une ligne par France Télécom, et je n'ai aucun moyen d'être en contact avec un conseiller, du côté de Free comme du côté de France Télécom. Pour expliquer ma situation, je cherche à faire l'installation de mon appartement, avant d'entrer dans ce dernier. Donc, concernant le rendez-vous avec l'installateur France Télécom, je ne serais pas présent, mais le technicien peut récupérer les clés à l'agence immobilière. Comment puis-je contacter quelqu'un pour faire passer cette information, afin de ne pas bloquer le processus. Merci de vos réponses, par avance 😉 Laurent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted July 6, 2021 Report Share Posted July 6, 2021 Il est possible de les joindres également via Twitter, messenger ou encore WhatsApp mais je ne pense pas qu'ils accepteront déjà parce-que le plus souvent c'est sous traité mais également parce-qu'ils veulent que l'abonné ou sont représentant soit présent pendant l'intervention Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titit33 Posted July 6, 2021 Report Share Posted July 6, 2021 Bonjour, je suis un peu hors-sujet, pas pourquoi France Telecom doit intervenir avant Free?... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted July 6, 2021 Report Share Posted July 6, 2021 Bonjour, je suis un peu hors-sujet, pas pourquoi France Telecom doit intervenir avant Free?... C'est Orange en tant que gestionnaire qui est le propriétaire des lignes les fai ne font que les louées c'est donc eux ou leurs sous traitants qui effectuent le câblage Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent Quétier Posted July 7, 2021 Author Report Share Posted July 7, 2021 Il y a 13 heures, mecano91 a dit : Il est possible de les joindres également via Twitter, messenger ou encore WhatsApp mais je ne pense pas qu'ils accepteront déjà parce-que le plus souvent c'est sous traité mais également parce-qu'ils veulent que l'abonné ou sont représentant soit présent pendant l'intervention Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Merci de ta réponse. Donc, il n'est plus possible d'avoir un interlocuteur pour expliquer les choses de vive voix !!! C'est ça le monde de la communication...... 😒 Sur twitter, je ping qui pour avoir un contact ? 🤔 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted July 7, 2021 Report Share Posted July 7, 2021 Il y a 23 heures, Laurent Quétier a dit : Merci de ta réponse. Donc, il n'est plus possible d'avoir un interlocuteur pour expliquer les choses de vive voix !!! C'est ça le monde de la communication...... Sur twitter, je ping qui pour avoir un contact ? Si via téléphone, facetofree Pour Twitter c'est pas un ping mais un message privé après c' être abonnés Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.