dg69 Posté(e) le 7 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2013 Bonjour, Après une période de fortes désynchronisions en septembre et début octobre, les choses se sont un peu arrangées.Cependant depuis le début de la semaine c'est redevenu catastrophique.Il ne faut plus compter utiliser le téléphone ou la télé.Le cycle d' 1 minute j'ai 1 minute j'ai pas a repris, mais parfois cela peut fonctionner plusieurs minutes voir plusieurs heures sans aucune raison apparente. Pas d'horaire type. Les causes de ces désynchronisions fréquentes ont elles été identifiées ? ( VDSL2 ?, Pb de ligne, ....)Pour ceux chez qui cela marche après avoir eu le problème, est ce que l'on sait ce qui a été fait ? Ticket incident ouvert ce jour.RV pris avec un technicien, mais je ne suis pas certain que cela apporte quelque chose. Mon installation est simple, un filtre maitre à l'arrivée de la ligne FT et la box branchée directement dessus.Même en débranchant le reste de l'installation, le problème persiste, ce qui me laisse à penser que le Problème est à l'extérieur. Donc à suivre. M NORETO, si vous passez par là, merci de me tenir au courant SVP. Citer
noreto Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2013 Bonjour dg69,Même en débranchant le reste de l'installation, le problème persiste, ce qui me laisse à penser que le Problème est à l'extérieur. Vue que je n'avais pas conservé votre numéro de ligne dans mes archives, pourriez-vous me le renvoyer afin de me permettre d’accéder à votre dossier ?L'idéal serait que vous l'inscriviez dans votre profil. Citer
dg69 Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2013 L'idéal serait que vous l'inscriviez dans votre profil. Fait à l'instant.Merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 Bonjour dg69, Je suppose que vous avez déjà eu l'information :SMS envoyé le 2013-12-08 Free vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prevu le mardi 17 entre 19 h et 21 h. Si vous êtes absent, vous devez l'annuler au 3244.Le test de position est également en cours.Bonne journée. Citer
dg69 Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 Bonjour M NORETO,Je viens de prendre connaissance du résultat du test de position qui signale que tout est OK coté Free.Cependant rien n'est réglé ( cf photo).J'attends donc l'étape suivante. Citer
dg69 Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2013 Bonsoir M NORETTO, J'ai du mal à comprendre la logique Free.Hier soir le technicien est bien passé et a constaté qu'il n' y avait aucun problème sur mon installation interne et a aussi constaté le niveau fluctuant de la marge de bruit.Sa conclusion a été le problème provient de la ligne FT, on va leur demander de regarder cela. Hors aujourd'hui j'ai reçu un mail de Free qui m"indique sans plus d'information que l'incident est clos !!!! De retour ce soir, je constate quand même qu'il y a eu deux coupures dans la journée. Serait-il possible d'avoir plus d'information sur ce qui a été fait et si j'ai une chance que le problème soit réglé définitivement ? Merci d'avance. Citer
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