wdo31 Posté(e) le 24 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2021 Bonjour, J'avais noté le MdP de mon compte que j'avais changé ... mais je ne le retrouve plus. J'ai demandé la réinitialisation, mais malheureusement, la réinitialisation se fait à l'adresse à laquelle j'étais au moment de la création du compte ... j'ai déménagé à plus de 700km de là ! Comment puis-je récupérer le MdP ? Je peux fournir des informations en MP à des administrateurs (entre autre le compte, l'adresse et le code postal de l'époque) Merci de votre retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 24 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2021 Il faut d'abord effectuer la procédure de changement d'adresse ensuite remplacer le mot de passe https://www.free.fr/assistance/167.html#Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wdo31 Posté(e) le 24 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2021 Bonsoir, Merci pour ce retour ... mais je n'ai plus de freebox depuis un certain temps. J'avais juste conservé l'adresse mail que j'utilise de temps à autre ... Le problème avec votre lien, c'est qu'il me demande me connecter avec mes identifiants ... Sauf que les derniers identifiants que je possède sont sur ma dernière adresse, et non pas sur ma précédente, et en plus j'ai résilié ma freebox il y a plus de 6 mois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 24 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2021 Si vous avez créé votre adresse mail depuis un compte adsl résilier c'est alors un compte secondaire orphelin il faut alors créer un nouveau compte mail accés libre qui deviendra le compte principal https://www.free.fr/assistance/607.html#:~:text=Pour%20disposer%20d'un%20compte,champs%20et%20suivez%20les%20instructions.Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wdo31 Posté(e) le 24 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2021 Bon, je viens enfin de retrouver le mdp de mon compte mail ... Du coup, je me suis dit que j'allais changé mon adresse pour le cas où ... mais je n'arrive pas à me connecter sur l'adresse https://subscribe.free.fr/login/ avec ces mêmes identifiants ... ai-je raté quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wdo31 Posté(e) le 24 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2021 Je viens quand même de créer un compte depuis votre lien, pour autant je ne suis pas certain de pouvoir rattacher mon adresse mail à ce compte. De souvenir s'était justement le compte principal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 24 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2021 Un compte créé depuis un abonnement est obligatoirement secondaire Pour récupérer le mot de passe de celui-ci il faudra faire un message à abuse ensuite le rattacher au compte que vous venez de créer pour en avoir le contrôle complet Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 24 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2021 Bon, je viens enfin de retrouver le mdp de mon compte mail ... Du coup, je me suis dit que j'allais changé mon adresse pour le cas où ... mais je n'arrive pas à me connecter sur l'adresse https://subscribe.free.fr/login/ avec ces mêmes identifiants ... ai-je raté quelque chose ?Oui il faut grâce à ce mot de passe rattacher ce compte secondaire au compte principal que vous venez de créer et là vous pourrez changer le mot de passe Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wdo31 Posté(e) le 24 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2021 OK, on verra bien ce que ça donne. Ce qui est étrange, c'est que j'ai un autre compte qui est bien secondaire et avec lequel je peux me connecter sur l'interface. Sauf qu'il me dit que c'est un compte secondaire, et la seule chose que je peux faire, c'est changer le MdP de ce compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés