Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'avais noté le MdP de mon compte que j'avais changé ... mais je ne le retrouve plus.

J'ai demandé la réinitialisation, mais malheureusement, la réinitialisation se fait à l'adresse à laquelle j'étais au moment de la création du compte ... j'ai déménagé à plus de 700km de là !
Comment puis-je récupérer le MdP ?

 

Je peux fournir des informations en MP à des administrateurs (entre autre le compte, l'adresse et le code postal de l'époque)

 

Merci de votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour ce retour ... mais je n'ai plus de freebox depuis un certain temps. J'avais juste conservé l'adresse mail que j'utilise de temps à autre ...

Le problème avec votre lien, c'est qu'il me demande me connecter avec mes identifiants ...

Sauf que les derniers identifiants que je possède sont sur ma dernière adresse, et non pas sur ma précédente, et en plus j'ai résilié ma freebox il y a plus de 6 mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez créé votre adresse mail depuis un compte adsl résilier c'est alors un compte secondaire orphelin il faut alors créer un nouveau compte mail accés libre qui deviendra le compte principal
https://www.free.fr/assistance/607.html#:~:text=Pour%20disposer%20d'un%20compte,champs%20et%20suivez%20les%20instructions.

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un compte créé depuis un abonnement est obligatoirement secondaire
Pour récupérer le mot de passe de celui-ci il faudra faire un message à abuse ensuite le rattacher au compte que vous venez de créer pour en avoir le contrôle complet

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens enfin de retrouver le mdp de mon compte mail ... 
Du coup, je me suis dit que j'allais changé mon adresse pour le cas où ... mais je n'arrive pas à me connecter sur l'adresse https://subscribe.free.fr/login/ avec ces mêmes identifiants ... ai-je raté quelque chose ?
Oui il faut grâce à ce mot de passe rattacher ce compte secondaire au compte principal que vous venez de créer et là vous pourrez changer le mot de passe

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, on verra bien ce que ça donne. Ce qui est étrange, c'est que j'ai un autre compte qui est bien secondaire et avec lequel je peux me connecter sur l'interface. Sauf qu'il me dit que c'est un compte secondaire, et la seule chose que je peux faire, c'est changer le MdP de ce compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...