déménagementEnItalie Posté(e) le 16 juin 2021 Signaler Posté(e) le 16 juin 2021 Bonsoir, Ma mère (âgée) a résillié son abonnement Free au mois d'avril et a renvoyé son matériel dans la foulée. Le site web de suivi UPS indique Citation Votre expédition <numéro de tracking> Livré le jeudi, mai 06 à 14:41 à Réception soit... il y a plus d'un mois ! Mais ma mère vient de recevoir un e-mail comminatoire de Free sur le thème Citation Nous avons bien reçu votre demande de résiliation de votre abonnement Freebox pour la ligne (...) le lundi 03 mai 2021. Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date de votre résiliation. (...) => Que faire pour régulariser cette situation ubuesque ? Merci d'avance. Citer
Solution mecano91 Posté(e) le 16 juin 2021 Solution Signaler Posté(e) le 16 juin 2021 Les contacter via WhatsApp, messenger , Twitter et ce sera réglé par précaution résilier l'autorisation de prélèvement Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
déménagementEnItalie Posté(e) le 16 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2021 Je ne connais pas le numéro WhatsApp ... Sur l'espace abonné de ma mère il est écrit Citation Votre compte Freebox a été résilié le 03/05/2021 Pour toute correspondance écrite avec nos services, nous vous invitons à compléter le formulaire de contact personnalisé et à le retourner à l'adresse indiquée J'aimerais bien éviter d'avoir à passer par un courrier A/R supplémentaire ... Citer
mecano91 Posté(e) le 16 juin 2021 Signaler Posté(e) le 16 juin 2021 https://www.universfreebox.com/article/60842/free-propose-son-assistance-a-certains-abonnes-sur-whatsappEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés