Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Relance pour un retour d'équipement non reçu par Free ... alors qu'il a été réceptionné il y a plus d'un mois !


Go to solution Solved by mecano91,

Recommended Posts

Bonsoir,

Ma mère (âgée) a résillié son abonnement Free au mois d'avril et a renvoyé son matériel dans la foulée. Le site web de suivi UPS indique

Citation

Votre expédition <numéro de tracking> Livré le jeudi, mai 06 à 14:41 à Réception

soit... il y a plus d'un mois ! Mais ma mère vient de recevoir un e-mail comminatoire de Free sur le thème

Citation

 

Nous avons bien reçu votre demande de résiliation de votre abonnement Freebox
pour la ligne (...) le lundi 03 mai 2021.
Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation.
(...)

 


=> Que faire pour régulariser cette situation ubuesque ?

Merci d'avance.

 

Link to comment
Share on other sites

Je ne connais pas le numéro WhatsApp ... Sur l'espace abonné de ma mère il est écrit
 

Citation

 

Votre compte Freebox a été résilié le 03/05/2021

Pour toute correspondance écrite avec nos services, nous vous invitons à compléter le formulaire de contact personnalisé et à le retourner à l'adresse indiquée

 

J'aimerais bien éviter d'avoir à passer par un courrier A/R supplémentaire ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...