Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour sa fait 4 mois que j'appelle le service client Free pour un changement de date de facturation. " Oui Monsieur je vais le noter sur le dossier" toujours rien. Bon d'accord maintenant on me coupe ma ligne pour impayé et impossible de joindre un conseiller car tant qu'on a pas payé on ne peut joindre personne. il y a 5 mois j'ai eu un probleme avec mon mobile et 5 mois apres, bien que payé depuis 5 mois la carte sim n'est toujours pas réactivé. on est juste des porte*monnaies pour eux et ils ont rien a foutre de ce qu'on leur dit. choississez un autre opérateur vous serez plus heureux.

 

Posted

Comme chez beaucoup d'autres opérateurs il n'est pas possible de modifier la date de prélèvement

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...