tensa62zangetsu Posté(e) le 15 juin 2021 Signaler Posté(e) le 15 juin 2021 Bonjour sa fait 4 mois que j'appelle le service client Free pour un changement de date de facturation. " Oui Monsieur je vais le noter sur le dossier" toujours rien. Bon d'accord maintenant on me coupe ma ligne pour impayé et impossible de joindre un conseiller car tant qu'on a pas payé on ne peut joindre personne. il y a 5 mois j'ai eu un probleme avec mon mobile et 5 mois apres, bien que payé depuis 5 mois la carte sim n'est toujours pas réactivé. on est juste des porte*monnaies pour eux et ils ont rien a foutre de ce qu'on leur dit. choississez un autre opérateur vous serez plus heureux. Citer
mecano91 Posté(e) le 15 juin 2021 Signaler Posté(e) le 15 juin 2021 Comme chez beaucoup d'autres opérateurs il n'est pas possible de modifier la date de prélèvement Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
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