Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour sa fait 4 mois que j'appelle le service client Free pour un changement de date de facturation. " Oui Monsieur je vais le noter sur le dossier" toujours rien. Bon d'accord maintenant on me coupe ma ligne pour impayé et impossible de joindre un conseiller car tant qu'on a pas payé on ne peut joindre personne. il y a 5 mois j'ai eu un probleme avec mon mobile et 5 mois apres, bien que payé depuis 5 mois la carte sim n'est toujours pas réactivé. on est juste des porte*monnaies pour eux et ils ont rien a foutre de ce qu'on leur dit. choississez un autre opérateur vous serez plus heureux.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...