Didierbzh Posté(e) le 8 juin 2021 Signaler Posté(e) le 8 juin 2021 Bonjour, De nombreux habitants de Plaisir (78), dont moi, ne peuvent plus voir la télé à partir de 21H. En effet, à partir de cette heure-là l'image devient très pixelisée et donc impossible à regarder. Même le replay déconne. Le son est OK mais pas l'image. Pour info, j'ai la fibre avec la mini 4K. J'ai ouvert un ticket chez Free il y a plus d'une semaine mais aucune nouvelle depuis... Savez-vous quoi faire car ça devient de plus en plus pénible... et c'est un euphémisme... Merci de votre aide, Didier Citer
adilor78 Posté(e) le 8 juin 2021 Signaler Posté(e) le 8 juin 2021 Il y a 5 heures, Didierbzh a dit : Bonjour, De nombreux habitants de Plaisir (78), dont moi, ne peuvent plus voir la télé à partir de 21H. En effet, à partir de cette heure-là l'image devient très pixelisée et donc impossible à regarder. Même le replay déconne. Le son est OK mais pas l'image. Pour info, j'ai la fibre avec la mini 4K. J'ai ouvert un ticket chez Free il y a plus d'une semaine mais aucune nouvelle depuis... Savez-vous quoi faire car ça devient de plus en plus pénible... et c'est un euphémisme... Merci de votre aide, Didier Bonjour, Pour moi qui habite à Neauphle le Château (pas loin de Plaisir), j'ai également des problèmes de réception TV plus particulièrement le soir, et pour Internet c'est encore pire. je ne peux plus visualiser de vidéos en ligne, TV, Youtube, etc... En fait, en contrôlant mon débit ADSL, j'ai constaté qu'il était tombé à 4 Mbits/s alors qu'avant j'étais entre 8 à 9 Mbits. C'est donc maintenant vraiment trop bas pour recevoir correctement la télé et pour une connexion internet fonctionnelle. Je n'ai pas encore remonté ce problème à Free car leurs moyens pour signaler les problèmes sont trop pénibles... ils font tout pour qu'on ne leur signale rien ! Citer
mecano91 Posté(e) le 8 juin 2021 Signaler Posté(e) le 8 juin 2021 Bonjour, Pour moi qui habite à Neauphle le Château (pas loin de Plaisir), j'ai également des problèmes de réception TV plus particulièrement le soir, et pour Internet c'est encore pire. je ne peux plus visualiser de vidéos en ligne, TV, Youtube, etc... En fait, en contrôlant mon débit ADSL, j'ai constaté qu'il était tombé à 4 Mbits/s alors qu'avant j'étais entre 8 à 9 Mbits. C'est donc maintenant vraiment trop bas pour recevoir correctement la télé et pour une connexion internet fonctionnelle. Je n'ai pas encore remonté ce problème à Free car leurs moyens pour signaler les problèmes sont trop pénibles... ils font tout pour qu'on ne leur signale rien !Moyen trop pénible ! Whatsapp, messenger, téléphone, mails, tchat, Facetofree, Twitter, forums communautaire c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment le choix Essayer de signaler un pb chez SFR ou votre interlocuteurs va revenir après 15 min pour vous dire effectivement vous êtes en panne bah patienter 48h et sa sera réparé alors qu'au final ça prendra plutôt 1 semaine Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Luluma Posté(e) le 14 juin 2021 Signaler Posté(e) le 14 juin 2021 Le 08/06/2021 à 12:10, Didierbzh a dit : Bonjour, De nombreux habitants de Plaisir (78), dont moi, ne peuvent plus voir la télé à partir de 21H. En effet, à partir de cette heure-là l'image devient très pixelisée et donc impossible à regarder. Même le replay déconne. Le son est OK mais pas l'image. Pour info, j'ai la fibre avec la mini 4K. J'ai ouvert un ticket chez Free il y a plus d'une semaine mais aucune nouvelle depuis... Savez-vous quoi faire car ça devient de plus en plus pénible... et c'est un euphémisme... Merci de votre aide, Didier Je commence à avoir des décrochages Citer
Chanchan Posté(e) le 18 juin 2021 Signaler Posté(e) le 18 juin 2021 Bonjour J'habite également Plaisir et j'ai le même problème à partir de 21 h. Depuis fin Mai, plusieurs tickets "incident" d'ouvert : environ 10 jours après réponse "résolu" mais.... hélas toujours le problème. Viens d'apprendre par Free ce matin que c'est un incident sur la Centrale du 78. Par contre je remercie tous les Opérateurs de Free que j'ai eus de leur bienveillance et gentillesse ainsi que de leur compréhension afin de résoudre ce problème. En espérant que le problème sera résolu très rapidement de leur Centrale maintenant qu'ils savent d'où ça vient. Citer
PITCHOUNET78 Posté(e) le 21 juin 2021 Signaler Posté(e) le 21 juin 2021 Bonjour j ai le même souci et j habite sur les clayes sous bois Free clôture le ticket c est scandaleux de nous laisser dans cette situation Citer
Chanchan Posté(e) le 22 juin 2021 Signaler Posté(e) le 22 juin 2021 Bonsoir Et maintenant ça commence dès 18 h à 30. URGENT FREE Citer
mecano91 Posté(e) le 22 juin 2021 Signaler Posté(e) le 22 juin 2021 Bonsoir Et maintenant ça commence dès 18 h à 30. URGENT FREE Ici c'est un Forum communautaire animé par des clients comme vous sans aucun lien avec free,donc leurs dire ici que c'est urgent n'aura donc aucun effet Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Chanchan Posté(e) le 22 juin 2021 Signaler Posté(e) le 22 juin 2021 Ah d'accord Merci Mécano. Avez vous aussi ce problème ? Citer
mecano91 Posté(e) le 22 juin 2021 Signaler Posté(e) le 22 juin 2021 Ah d'accord Merci Mécano. Avez vous aussi ce problème ? Je regarde de moins en moins la TV étant donné la qualité des programmes, j'utilise plutôt la vod comprise avec l'abonnement Prime et Netflix Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.