fissou Posté(e) le 3 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2021 Bonjour, je voudrais créer un deuxième compte email ... Je suis sur la fenêtre "mes mails" je clique sur "gérer mes emails "je remplis le formulaire et je clique sur "créer le compte email "et la j'ai un retour de message m'indiquant L'offre est réservée à la France métropolitaine. [US] J'habite en France et j'ai offre: Freebox dégroupé total Avez-vous une solution et ou une explication à ce problème ? Merci cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 4 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2021 Vous N'utiliseriez pas un VPN ou un autre logiciel qui anonymise les connexions ( antivirus, suite sécurité Internet etc)? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fissou Posté(e) le 4 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2021 (modifié) j'ai un vpn mais je l'ai pas activé..il est sur mon anti virus "norton 360"... et qu'est qu'il faut faire... Modifié le 4 juin 2021 par fissou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés