fissou Posted June 3, 2021 Report Share Posted June 3, 2021 Bonjour, je voudrais créer un deuxième compte email ... Je suis sur la fenêtre "mes mails" je clique sur "gérer mes emails "je remplis le formulaire et je clique sur "créer le compte email "et la j'ai un retour de message m'indiquant L'offre est réservée à la France métropolitaine. [US] J'habite en France et j'ai offre: Freebox dégroupé total Avez-vous une solution et ou une explication à ce problème ? Merci cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted June 4, 2021 Report Share Posted June 4, 2021 Vous N'utiliseriez pas un VPN ou un autre logiciel qui anonymise les connexions ( antivirus, suite sécurité Internet etc)? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fissou Posted June 4, 2021 Author Report Share Posted June 4, 2021 (edited) j'ai un vpn mais je l'ai pas activé..il est sur mon anti virus "norton 360"... et qu'est qu'il faut faire... Edited June 4, 2021 by fissou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts