Dylno85 Posté(e) le 3 juin 2021 Signaler Posté(e) le 3 juin 2021 Bonjour, Autrefois j'avais un compte avec Free en Adsl. Je suis passé chez Orange pour la fibre; puis Free me proposant la fibre j'ai migré chez eux. Sur Free Réseau mon adresse IP n'étant plus bonne et après avoir essayé sur MaLigne les différentes possibilités qui ne fonctionnaient pas, j'ai résilié mon compte pour en créer un autre. Je n'arrive pas à avoir l'onglet nouveau compte, j'ai le message suivant : Cette IP est déjà attachée à un compte ! Merci de m'éclairer sur la marche à suivre. Cordialement. Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 3 juin 2021 Signaler Posté(e) le 3 juin 2021 Bonjour Je vois un compte avec l IP que vous avez actuellement et une adresse @hotmail.fr qui ressemble vraiment à votre compte ici. Citer
Solution Dylno85 Posté(e) le 3 juin 2021 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 3 juin 2021 Bonjour, Tout d'abord merci de cette rapide réponse. Effectivement, j'ai réinitialisé mon mot de passe avec mon adresse hotmail et cela fonctionne !!! La raison est que je me connectais avec mes identifiants du forum. Je ne me souvenais plus des identifiants MaLigne. Merci encore et bonne journée. Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 3 juin 2021 Signaler Posté(e) le 3 juin 2021 Pas de soucis. Vous pouvez modifier l email de votre compte si vous le souhaitez (dans votre compte ! :D) Citer
Messages recommandés