Keei Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Posté(e) le 14 février 2012 Voilà je suis inscrite à l'offre FREE depuis le 30/12/11. Un technicien FT devait passé et n'est jamais venu ... Je n'ai aucune information sur l'avancement de mon inscription n'ayant aucun code pour la console de suivi FREE ou quoi que ce soit par tel on me raccroche au nez ... Je ne sais plus vers qui me tourner :'( Si je peux vous donnez des infos pour que vous puissiez me conseiller ou quoi ce soit faites le s'il vous plait ^^.Merci d'avance Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Posté(e) le 14 février 2012 Bonsoir1044 , ca fonctionne sans code (puisque cela est encore au stade de l inscription !) Citer
Keei Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2012 Bah non .. ça me donne pas plus d'information. Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Posté(e) le 15 février 2012 ba ils ont forcement acces a un dossier Citer
Messages recommandés