maya91 Posté(e) le 16 avril 2011 Signaler Posté(e) le 16 avril 2011 Bonjour:cry: j'ai un petit souci au moins une fois par semaine mon écran led de la V6 prend son jour de repos ( je sais elle a droit aussi :lol: ) mais bon c embêtant je vois pas qui m'appel au tel.Quelqu'un a eu solution ??? merci Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 17 avril 2011 Signaler Posté(e) le 17 avril 2011 Bonjour,Elle ne bouge pas trop la box ? Citer
Thomas Posté(e) le 17 avril 2011 Signaler Posté(e) le 17 avril 2011 Pas certains que ce sujet soit au bon endroit ... Citer
maya91 Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2011 bonsoir;Non elle bouge pas du tout , elle commence par faire des traits et après hop plus rien a l’écran.Effectivement la première semaine que je l'ai eu je l ai mis en verticale et en voulant la remettre en horizontale l’écran avait disparu , je l'ai rebooter et tout est revenu dans l'ordre.Mais depuis je ne l'ai plus bouger.C'est quand même un peu embêtant surtout si on veux avoir accès au menu de la V6. :| Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 17 avril 2011 Signaler Posté(e) le 17 avril 2011 ca arrive de temps en temps sur la mienne.Depuis, je l ai mise bien a plat, débrancher rebrancher electriquement et ca bouge plus trop EDIT : sujet déplacé Citer
Messages recommandés