Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

"Erreur de connexion au serveur de stockage" depuis plusieurs jours


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis incapable de me connecter à une de mes adresses mail free.

J'ai appelé l'assistance (pas technique) qui m'a dit que ma boite mail avait été supprimée. Or elle est toujours visible sur ma page d'abonnée et je peux demander à modifier mon mot de passe... mais impossible de m'y connecter.

Les adresses peuvent être supprimées apparemment sous 6 mois d'inactivité (m'a t-on dit) mais je m'y suis connecté il y a peu ! Alors ça peut pas être ça.

Auriez-vous une idée ? d'autant plus que c'est mon adresse pour déclarer mes impôts...

 

Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune adresse n'est supprimer chez free par contre en cas d'inactivité une boîte est bloqué et vidée il faut alors la réactiver depuis l'interface de gestion
Pour savoir ce qu'il en est plus précisément pour votre boîte mail essayer d'envoyer un message depuis une autre adresse que celle concernée et Inscrivez ici le message d'erreur retourner si il y en à un
Par contre l'assistance n'est compétente que pour les problèmes ADSL, fibre ou Mobile pour les boîtes mail et les hébergement web la seule assistance compétente se sont les newsgroups proxad
http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/mail_compromis


Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour le coup de main...voici le rapport

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.


For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

                   The mail system

<xxxxxxxx@free.fr>: host mx1.free.fr[212.27.48.6] said: 550 5.2.1 This
    mailbox has been blocked due to inactivity (UserSearch) (in reply to RCPT
    TO command)

 

Oui effectivement ma boîte a été bloquée...j'ai vu qu'il y avait un lien à disposition pour réaliser une réactivation de la messagerie ...j'ai cliqué dessus . Ils disent qu'il faut attendre environ 2 heures pour que ce soit effectif.

Ent tout cas un grand merci , je suis normalement sorti de la panade!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...