babdolab69 Posté(e) le 2 juin 2021 Signaler Posté(e) le 2 juin 2021 Bonjour à tous et à toutes, Je suis incapable de me connecter à une de mes adresses mail free. J'ai appelé l'assistance (pas technique) qui m'a dit que ma boite mail avait été supprimée. Or elle est toujours visible sur ma page d'abonnée et je peux demander à modifier mon mot de passe... mais impossible de m'y connecter. Les adresses peuvent être supprimées apparemment sous 6 mois d'inactivité (m'a t-on dit) mais je m'y suis connecté il y a peu ! Alors ça peut pas être ça. Auriez-vous une idée ? d'autant plus que c'est mon adresse pour déclarer mes impôts... Merci. Citer
mecano91 Posté(e) le 2 juin 2021 Signaler Posté(e) le 2 juin 2021 Aucune adresse n'est supprimer chez free par contre en cas d'inactivité une boîte est bloqué et vidée il faut alors la réactiver depuis l'interface de gestion Pour savoir ce qu'il en est plus précisément pour votre boîte mail essayer d'envoyer un message depuis une autre adresse que celle concernée et Inscrivez ici le message d'erreur retourner si il y en à un Par contre l'assistance n'est compétente que pour les problèmes ADSL, fibre ou Mobile pour les boîtes mail et les hébergement web la seule assistance compétente se sont les newsgroups proxad http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/mail_compromisEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
babdolab69 Posté(e) le 2 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2021 Bonjour et merci pour le coup de main...voici le rapport I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below. For further assistance, please send mail to postmaster. If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message. The mail system <xxxxxxxx@free.fr>: host mx1.free.fr[212.27.48.6] said: 550 5.2.1 This mailbox has been blocked due to inactivity (UserSearch) (in reply to RCPT TO command) Oui effectivement ma boîte a été bloquée...j'ai vu qu'il y avait un lien à disposition pour réaliser une réactivation de la messagerie ...j'ai cliqué dessus . Ils disent qu'il faut attendre environ 2 heures pour que ce soit effectif. Ent tout cas un grand merci , je suis normalement sorti de la panade!!! 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.