ThisIsAPseudo Posté(e) le 2 juin 2021 Signaler Posté(e) le 2 juin 2021 Bonjour, J'ai changé le mot de passe de mon compte email Free via un gestionnaire de mot de passes, mais s'il a bien été enregistré côté Free, il ne l'a pas été côté gestionnaire de mot de passes. Ca aurait été trop facile si j'étais abonné Free, habitait à la même adresse que lorsque j'étais abonné, n'avais pas changé de numéro de téléphone ou que j'avais un email de récupération. Mais cette adresse est mon adresse de récupération. Est-ce que c'est possible de remettre le précédent mot de passe (changé le 1er juin un peu avant 20h) ? La procédure "compte compromis" n'a pas donné de réponses et recupcompte.pl n'a pas fonctionné. En vous remerciant d'avance 😁 Citer
mecano91 Posté(e) le 2 juin 2021 Signaler Posté(e) le 2 juin 2021 Quant vous dites qu'il a été mal enregistré dans votre gestionnaire c'est qu'il ne l'a pas été ou que ce qui est inscrit ne fonctionne pas ? Car il une limitation de caractère pour les mot de passes si elles n'ont pas été prises en compte lors de la création du nouveau mot de passe il se peut que seul la partie limité est été enregistrés, vérifier également qu'un correcteur automatique n'est pas rajoute de majuscule et vérifier également le contenu du remplissage automatique de votre navigateur qui a peut-être remplacé votre mot de passe par un autre Si rien ne fonctionne il faudra alors envoyer un message à abuse avec des copies de justificatif prouvant votre identité et ils vous enverrons un nouveau mot de passe Vous pouvez également mettre à jour l'adresse postale du compte pour recevoir le mot de passe par courrier https://www.free.fr/assistance/167.htmlEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
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