Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Récupération du mot de passe Zimbra non abonné


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai changé le mot de passe de mon compte email Free via un gestionnaire de mot de passes, mais s'il a bien été enregistré côté Free, il ne l'a pas été côté gestionnaire de mot de passes.

Ca aurait été trop facile si j'étais abonné Free, habitait à la même adresse que lorsque j'étais abonné, n'avais pas changé de numéro de téléphone ou que j'avais un email de récupération. Mais cette adresse est mon adresse de récupération.

Est-ce que c'est possible de remettre le précédent mot de passe (changé le 1er juin un peu avant 20h) ? La procédure "compte compromis" n'a pas donné de réponses et recupcompte.pl n'a pas fonctionné.

En vous remerciant d'avance 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant vous dites qu'il a été mal enregistré dans votre gestionnaire c'est qu'il ne l'a pas été ou que ce qui est inscrit ne fonctionne pas ?
Car il une limitation de caractère pour les mot de passes si elles n'ont pas été prises en compte lors de la création du nouveau mot de passe il se peut que seul la partie limité est été enregistrés, vérifier également qu'un correcteur automatique n'est pas rajoute de majuscule et vérifier également le contenu du remplissage automatique de votre navigateur qui a peut-être remplacé votre mot de passe par un autre
Si rien ne fonctionne il faudra alors envoyer un message à abuse avec des copies de justificatif prouvant votre identité et ils vous enverrons un nouveau mot de passe
Vous pouvez également mettre à jour l'adresse postale du compte pour recevoir le mot de passe par courrier
https://www.free.fr/assistance/167.html

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...