Christophe Mtn Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Bonjour à tous, Tout est dans le titre. Depuis quelques jours notre freebox redémarre inopinément et voici ce que j'ai à l'affichage de celle ci derniérement. J'ai pensé à photographier la situation pour en faire profiter le SAV de free mais leur expliquer ce que j'ai eu par téléphone est peine perdue. J'ai biensur interverti les freeplugs mais les redémarrages sont toujours existants. J'attend vos réactions.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Bonjour Christophe Mtn, J'ai biensur interverti les freeplugs mais les redémarrages sont toujours existants. J'attend vos réactions. Tentez un hard-reboot du boitier et vérifier aussi vos différents câbles .Que vous donne les courbes au niveau température ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés