Joebarteam31 Posté(e) le 23 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2021 Bonjour je suis enfin passé a la fibre avec la POP et en Ethernet , par contre j'ai a peu près le même Ping a 22 par rapport a l'ADSL et en mode FASTPACH . C'est normal ?????? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2021 il y a 47 minutes, Joebarteam31 a dit : a la fibre avec la POP et en Ethernet Sur quel port Ethernet est branché l'ordinateur qui fait ce test ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joebarteam31 Posté(e) le 23 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2021 Sur ma carte réseau qui accepte le 10 Gb et le port a 2.5 Gb de la POP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joebarteam31 Posté(e) le 23 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2021 Et la cela s'aggrave LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2021 Un ping n'indique pas la vitesse et les tests de débit sont souvent fait pour de l'xDSL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joebarteam31 Posté(e) le 25 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2021 Ok cela semble s'être arrangé car hier pas de problème de ping .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés