Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Télévision Free sur une deuxième télé


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis dans le Loiret, avec mon antenne râteau, j'ai des coupures de signal de plus en plus souvent. Heureusement, avec la Freebox révolution j'arrive à capter la télé avec quelques plantages, mais c'est mieux que l'écran "ABSENCE DE SIGNAL" . J'envisage de demander à Free le matériel pour équiper mon second téléviseur.

Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible et quel matériel il faut. Vu la configuration de ma maison, il ne m'ait pas possible de faire courir un fil d'une pièce à l'autre. C'est possible en wifi?

Merci   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder du côté des box android comme mibox s , la fire TV d'Amazon ou encore le dernier Chromecast vous pourrez mettre mycanal dessus et Molotov et vous aurez accés à la TV pour un coût plus élevé à l'achat mais c'est un payment unique pas une location

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, mecano91 a dit :

Regarder du côté des box android comme mibox s , la fire TV d'Amazon ou encore le dernier Chromecast vous pourrez mettre mycanal dessus et Molotov et vous aurez accés à la TV pour un coût plus élevé à l'achat mais c'est un payment unique pas une location

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

Merci pour ton avis

 

il y a 15 minutes, Franck Toudoux a dit :

Cela me semble bien risqué de rajouter la connexion d'une 2nde télévision dans ce cas.

A cause de quelques plantages? Je pense que pour le prix, 20/30€, je vais peut-être risquer le coup. Et si ça ne marche pas je le revendrai sur le bon coin.
Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...