nopso Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Posté(e) le 15 avril 2021 Bonjour, un technicien de chez Free est venu pour installé la Free POP, le technicien à tout branché et tout et ça marche pas , la free pop s'arrête à l'étape 3 signal ftth détecté. J'appelle free après 30 minute d'attente au téléphone la personne me dit d'attendre 1 à 2 jour. Je suis partie de chez Bouygues à cause de problème croyant que free c'était mieux bas sais mal partie. Citer
Invité Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Posté(e) le 15 avril 2021 Le technicien est un sous-traitant, il doit s'assurer auprès de Free que votre PTO est bien connecté. Donc, je ne vois pas pourquoi c'est à vous d'appeler. Citer
nopso Posté(e) le 15 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2021 (modifié) Merci de votre réponse. le technicien ma dit qu'il avait du signal en bas de l'immeuble où il y à tout les branchements et sur ma prise fibre mais la box reste bloqué à l'étape 3. Je pense qu'il à voulu se débarrasser du problème, c'est pour ça qu'il ma dit d'appelé. Modifié le 15 avril 2021 par nopso Citer
Invité Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Posté(e) le 15 avril 2021 Vérifiez le statut de votre abonnement dans votre espace client. Citer
nopso Posté(e) le 15 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2021 Dans le suivi de commande je suis à l'étape 4 " Votre ligne est en cours de raccordement par la Free Optique ". Sauf que le technicien ma certifié que ma ligne était bien mise. Citer
Invité Posté(e) le 16 avril 2021 Signaler Posté(e) le 16 avril 2021 Comme dit plus haut, le technicien est un sous-traitant. L'étape 3 indique bien que la box est connecté mais vous n'êtes pas reconnu sur le réseau. Ouvrez un ticket au 32.44. Citer
nopso Posté(e) le 16 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2021 Bonjour, Merci de votre réponse. J'ai fait un ticket, je voulais vous demandez combien de jour Free mais pour activé une ligne ? Merci d'avance pour votre réponse. Citer
Invité Posté(e) le 17 avril 2021 Signaler Posté(e) le 17 avril 2021 Ce n'est pas une question d'activation de ligne mais d'accès au réseau. Citer
nopso Posté(e) le 18 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2021 D'accord, il y à pas des employés de Free sur se site pour m'aidé ? Citer
Invité Posté(e) le 19 avril 2021 Signaler Posté(e) le 19 avril 2021 Comme dit souvent, les techniciens Free sont comme tout le monde. Ils ne travaillent pas le week-end. Citer
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