Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

un technicien de chez Free est venu pour installé la Free POP, le technicien à tout branché et tout et ça marche pas , la free pop s'arrête à l'étape 3 signal ftth détecté.

J'appelle free après 30 minute d'attente au téléphone la personne me dit d'attendre 1 à 2 jour. Je suis partie de chez Bouygues à cause de problème croyant que free c'était mieux bas sais mal partie.

Posté(e)

Le technicien est un sous-traitant, il doit s'assurer auprès de Free que votre PTO est bien connecté.

Donc, je ne vois pas pourquoi c'est à vous d'appeler.

Posté(e) (modifié)

Merci de votre réponse. le technicien ma dit qu'il avait du signal en bas de l'immeuble où il y à tout les branchements et sur ma prise fibre mais la box reste bloqué à l'étape 3.

Je pense qu'il à voulu se débarrasser du problème, c'est pour ça qu'il ma dit d'appelé. 

Modifié par nopso
Posté(e)

Dans le suivi de commande je suis à l'étape 4 " Votre ligne est en cours de raccordement par la Free Optique ".

Sauf que le technicien ma certifié que ma ligne était bien mise.

Posté(e)

Comme dit plus haut, le technicien est un sous-traitant.

L'étape 3 indique bien que la box est connecté mais vous n'êtes pas reconnu sur le réseau.

Ouvrez un ticket au 32.44.

Posté(e)

Bonjour, Merci de votre réponse.

J'ai fait un ticket, je voulais vous demandez combien de jour Free mais pour activé une ligne ? Merci d'avance pour votre réponse.

Posté(e)

Comme dit souvent, les techniciens Free sont comme tout le monde. Ils ne travaillent pas le week-end.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...