Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

nopso

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de nopso

  • Date de naissance 19/01/1994

Profile Information

  • Localisation
    Lyon
  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Autre
  • Offre
    Non précisé
  • Logement
    Appartement

nopso's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. D'accord, il y à pas des employés de Free sur se site pour m'aidé ?
  2. Bonjour, Merci de votre réponse. J'ai fait un ticket, je voulais vous demandez combien de jour Free mais pour activé une ligne ? Merci d'avance pour votre réponse.
  3. Dans le suivi de commande je suis à l'étape 4 " Votre ligne est en cours de raccordement par la Free Optique ". Sauf que le technicien ma certifié que ma ligne était bien mise.
  4. Merci de votre réponse. le technicien ma dit qu'il avait du signal en bas de l'immeuble où il y à tout les branchements et sur ma prise fibre mais la box reste bloqué à l'étape 3. Je pense qu'il à voulu se débarrasser du problème, c'est pour ça qu'il ma dit d'appelé.
  5. Bonjour, un technicien de chez Free est venu pour installé la Free POP, le technicien à tout branché et tout et ça marche pas , la free pop s'arrête à l'étape 3 signal ftth détecté. J'appelle free après 30 minute d'attente au téléphone la personne me dit d'attendre 1 à 2 jour. Je suis partie de chez Bouygues à cause de problème croyant que free c'était mieux bas sais mal partie.
×
×
  • Créer...