nopso Posted April 15, 2021 Report Share Posted April 15, 2021 Bonjour, un technicien de chez Free est venu pour installé la Free POP, le technicien à tout branché et tout et ça marche pas , la free pop s'arrête à l'étape 3 signal ftth détecté. J'appelle free après 30 minute d'attente au téléphone la personne me dit d'attendre 1 à 2 jour. Je suis partie de chez Bouygues à cause de problème croyant que free c'était mieux bas sais mal partie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nopso Posted April 15, 2021 Author Report Share Posted April 15, 2021 (edited) Merci de votre réponse. le technicien ma dit qu'il avait du signal en bas de l'immeuble où il y à tout les branchements et sur ma prise fibre mais la box reste bloqué à l'étape 3. Je pense qu'il à voulu se débarrasser du problème, c'est pour ça qu'il ma dit d'appelé. Edited April 15, 2021 by nopso Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nopso Posted April 15, 2021 Author Report Share Posted April 15, 2021 Dans le suivi de commande je suis à l'étape 4 " Votre ligne est en cours de raccordement par la Free Optique ". Sauf que le technicien ma certifié que ma ligne était bien mise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nopso Posted April 16, 2021 Author Report Share Posted April 16, 2021 Bonjour, Merci de votre réponse. J'ai fait un ticket, je voulais vous demandez combien de jour Free mais pour activé une ligne ? Merci d'avance pour votre réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nopso Posted April 18, 2021 Author Report Share Posted April 18, 2021 D'accord, il y à pas des employés de Free sur se site pour m'aidé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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