Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour,

un technicien de chez Free est venu pour installé la Free POP, le technicien à tout branché et tout et ça marche pas , la free pop s'arrête à l'étape 3 signal ftth détecté.

J'appelle free après 30 minute d'attente au téléphone la personne me dit d'attendre 1 à 2 jour. Je suis partie de chez Bouygues à cause de problème croyant que free c'était mieux bas sais mal partie.

Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Merci de votre réponse. le technicien ma dit qu'il avait du signal en bas de l'immeuble où il y à tout les branchements et sur ma prise fibre mais la box reste bloqué à l'étape 3.

Je pense qu'il à voulu se débarrasser du problème, c'est pour ça qu'il ma dit d'appelé. 

Edited by nopso
Link to post
Share on other sites

Dans le suivi de commande je suis à l'étape 4 " Votre ligne est en cours de raccordement par la Free Optique ".

Sauf que le technicien ma certifié que ma ligne était bien mise.

Link to post
Share on other sites

Bonjour, Merci de votre réponse.

J'ai fait un ticket, je voulais vous demandez combien de jour Free mais pour activé une ligne ? Merci d'avance pour votre réponse.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...