Problème_wifi Posté(e) le 13 avril 2021 Signaler Posté(e) le 13 avril 2021 Bonjour, dans la nuit de lundi 12 à mardi 13 Avril. Il semblerait que la freebox est d'elle même changer le mot de passe du wifi. En passant par un câble eternet RJ45 je n'ai pas de problème de connexion. Par contre, des qu'il s'agit de se connecter au wifi, bien que le réseau soit bien visible, il met impossible de m'y connecter. Tout les appareil du domicie sont incapable de s'y connecter. Dois-je renouveler mon mot de passe sur la box ? Citer
mecano91 Posté(e) le 13 avril 2021 Signaler Posté(e) le 13 avril 2021 Vous pouvez toujours vérifier le mot passe actuels soit en ligne ou en local sur Freebox os selon le modèle de votre Freebox Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.