Problème_wifi Posted April 13, 2021 Report Share Posted April 13, 2021 Bonjour, dans la nuit de lundi 12 à mardi 13 Avril. Il semblerait que la freebox est d'elle même changer le mot de passe du wifi. En passant par un câble eternet RJ45 je n'ai pas de problème de connexion. Par contre, des qu'il s'agit de se connecter au wifi, bien que le réseau soit bien visible, il met impossible de m'y connecter. Tout les appareil du domicie sont incapable de s'y connecter. Dois-je renouveler mon mot de passe sur la box ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted April 13, 2021 Report Share Posted April 13, 2021 Vous pouvez toujours vérifier le mot passe actuels soit en ligne ou en local sur Freebox os selon le modèle de votre Freebox Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.