Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Fibre en attente depuis le 30/11/2020


Messages recommandés

Le 30 novembre 2020 les techs Free passent poser la fibre chez moi (pavillon). Depuis j'attends : toujours aucun signal. Je viens d'appeler Face to Free et on me dit que c'est Orange qui refuse de faire le bon branchement (j'avais été voir avec un autre tech Free et on voyait bien que ma ligne n'arrivait même pas sur la bonne armoire Orange !)

Bref, Free refuse de me mettre ça par écrit, il faut que j'envoie un recommandé (à mes frais !). Est-ce qu'il y a moyen de contacter Orange en direct ???

Merci pour votre aide.

 

Modifié par crisi
validation par erreur !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'armoires spécifiques orange , il a une armoire de mutualisation ( pm) ou votre fibre arrive d'un côté et de l'autre les équipements de chaques opérateurs avec lesquels le technicien fais la liaison à l'aide d'une rallonge en passant par le milieu de l'armoire
Après effectivement il faut que si Orange est l'opérateur réseau qu'il fasse correctement la liaison entre le boîtier dans votre rue et l'armoire car free n'intervient pas dessus il ne fait que s'y relier

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas acceptable et d'ailleurs l'Autorité de régulation l'Arcep commence à s'en saisir mais il ne faut pas oublier que les faits ne sont que locataires de certains réseaux et que seuls leurs propriétaires peuvent effectuer les modifications nécessaires

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Nouveau passage de tech free ce matin qui découvre que le branchement  n'est pas bon au niveau du pbo et qui nous fait rêver 5 mn et puis : NON, ça ne fonctionne toujours pas ! Branchement foireux au PMO mais là, c'est Orange parait-il !!!! Et on ne peut rien faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...