Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Le 30 novembre 2020 les techs Free passent poser la fibre chez moi (pavillon). Depuis j'attends : toujours aucun signal. Je viens d'appeler Face to Free et on me dit que c'est Orange qui refuse de faire le bon branchement (j'avais été voir avec un autre tech Free et on voyait bien que ma ligne n'arrivait même pas sur la bonne armoire Orange !)

Bref, Free refuse de me mettre ça par écrit, il faut que j'envoie un recommandé (à mes frais !). Est-ce qu'il y a moyen de contacter Orange en direct ???

Merci pour votre aide.

 

Edited by crisi
validation par erreur !
Link to post
Share on other sites

Il n'y a pas d'armoires spécifiques orange , il a une armoire de mutualisation ( pm) ou votre fibre arrive d'un côté et de l'autre les équipements de chaques opérateurs avec lesquels le technicien fais la liaison à l'aide d'une rallonge en passant par le milieu de l'armoire
Après effectivement il faut que si Orange est l'opérateur réseau qu'il fasse correctement la liaison entre le boîtier dans votre rue et l'armoire car free n'intervient pas dessus il ne fait que s'y relier

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas acceptable et d'ailleurs l'Autorité de régulation l'Arcep commence à s'en saisir mais il ne faut pas oublier que les faits ne sont que locataires de certains réseaux et que seuls leurs propriétaires peuvent effectuer les modifications nécessaires

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...