Ginie88 Posté(e) le 9 avril 2021 Signaler Posté(e) le 9 avril 2021 Surprise, d'un coup plus d'internet, téléphone, TV la totale...Bref, j'appelle Free, serveur vocal, bla bla ouverture d'un ticket incident... Deux jours passe, toujours aucune nouvelle. Le ticket d'incident me dit qu'il envoi un technicien pour un noeud sur la ligne. Quand ? Un jour peut-être... Comment peut on les joindre sans tomber sur un logiciel automatique ??? Le Tchat me renvoi au ticket d'incident et l'appel me renvoi au ticket d'incident... Citer
mecano91 Posté(e) le 9 avril 2021 Signaler Posté(e) le 9 avril 2021 Le ticket d'incidents récapitule le détail des actions effectuées vous y verrez donc quant le technicien aura fait sont intervention et le résultat ainsi que ci besoin les autres interventions Toute en sachant que tout les fai doivent suivrent en détail cette procédure mise en place par orange Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.