tesmanu Posté(e) le 29 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2013 bonjourj'aimerais savoir si je résilie free, est-il possible de conserver ma boite mail de contact free ainsi qu'une autre rattachée ? Citer
Texix Posté(e) le 29 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2013 normalement oui après je ne sais plus combien de temps le délais après la resiliation sinon tu peux créer un compte free https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html et la tu rattaches tes anciens e mails c'est que j'ai fait quand j'ai laisser ma ligne a mon beau père j'ai repris mes emails dans abonnement ta option rattacher compte e-mail . Citer
noreto Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2013 Bonjour, bonjourj'aimerais savoir si je résilie free, est-il possible de conserver ma boite mail de contact free ainsi qu'une autre rattachée ?Les adresses emails Free sont pérennes. Pour faciliter la gestion de cette adresse email (après résiliation du compte adsl), mieux vaut la rattacher à une adresse email principal que vous pouvez créer en accès gratuit. Citer
Messages recommandés