zazufira Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Posté(e) le 7 février 2012 bonsoir quand mêmevoilà je sors du freebox onlypour le drégoupage total et je n'ai aucune différence de débitenfin presque je suis passé de 1.1m à 1.2msoit +/- 140 150 à la descente et 65 70 en montant Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé totalNRA : CRO44Longueur : 5109 mètresAffaiblissement : 52 dB je dois changer de box, est ce que cela peux venir d'elle actuellement une v4 ?merci de votre aide là je suis carrément dégouter , je vois pas comment free peux m'envoyer"Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la FreeboxVotre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision. "lol je peux pas aller dessus Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Posté(e) le 8 février 2012 52 dB aussi ... :sa cette distance, le débit est bas de toute facon. Citer
zazufira Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2012 oui je me doutes bien qu'il est bas,mais dans ce cas free ne devrait pas mentir en notant ,"Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox"si j'avais su ....arf Citer
Messages recommandés