Smp Posted March 26, 2021 Report Share Posted March 26, 2021 Dois-je juste prendre un rdv avec un technicien pour qu'il raccorde la fibre chez moi à partir du BPO ? (En sachant que j'avais la fibre chez Orange) Merci pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smp Posted March 27, 2021 Author Report Share Posted March 27, 2021 C’est pour ça que je ne comprends pas car d’après la carte free je ne suis pas éligible, cela me paraît étrange Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted March 28, 2021 Report Share Posted March 28, 2021 Non c'est tout à fait possible sur les réseaux autres que les siens free doit d'abord passer des accords et ce mettre d'accord sur les prix puis installer et relier sont matériel avant d'enfin proposer ces services Par exemple chez mois il y a deux parties une zmd SFR et un rip covage, pour ce qui est de la partie SFR free est présent mais pour covage la carte d'éligibilité de free indique en "cours d'études "Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts