Smp Posté(e) le 26 mars 2021 Signaler Posté(e) le 26 mars 2021 Dois-je juste prendre un rdv avec un technicien pour qu'il raccorde la fibre chez moi à partir du BPO ? (En sachant que j'avais la fibre chez Orange) Merci pour vos réponses. Citer
Invité Posté(e) le 26 mars 2021 Signaler Posté(e) le 26 mars 2021 Vous indiquez dans votre titre ne pas être éligible. il y a 46 minutes, Smp a dit : (En sachant que j'avais la fibre chez Orange) Cela me semble contradictoire. Citer
Smp Posté(e) le 27 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2021 C’est pour ça que je ne comprends pas car d’après la carte free je ne suis pas éligible, cela me paraît étrange Citer
mecano91 Posté(e) le 28 mars 2021 Signaler Posté(e) le 28 mars 2021 Non c'est tout à fait possible sur les réseaux autres que les siens free doit d'abord passer des accords et ce mettre d'accord sur les prix puis installer et relier sont matériel avant d'enfin proposer ces services Par exemple chez mois il y a deux parties une zmd SFR et un rip covage, pour ce qui est de la partie SFR free est présent mais pour covage la carte d'éligibilité de free indique en "cours d'études "Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés