Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Ticket d'incident créé et impossible de joindre free


Messages recommandés

Bonjour à tous. Depuis le 31 janvier ma fille se bat avec free qui semble incapable de contacter SFR ou France Telecom pour régler son problème. D'abord une ligne fibre cassée mais ils ont oublié de contacter SFR, finalement ils ont mis l'ADSL, mais la connexion est plus que lente (1/4h pour charger une page). Un ticket d'incident a été ouvert, ce qui permet à free de ne plus répondre au téléphone et de nous laisser dans l'ignorance totale de ce qu'ils font ou ne font pas. Volonté de faire payer un service non rendu....comment s'en sortir vu qu'ils se moquent totalement de nos menaces de les quitter...

Bonne journée à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais m'être bien expliquée. SFR était impliqué dans une rupture de fibre, pas d'ADSL. La ligne a été construite par SFR. FREE a négligé de contacter SFR pour faire réparer la ligne et a donc modifié mon offre en ADSL. Sauf que là il n'y a aucune connexion et que France Telecom devrait intervenir, à la demade de free, qui n'a encore pas bougé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut donc en déduire que SFR est l'opérateur d'infrastructure.

Free (comme tous les FAI) suit des procédures. Vous parlez de "négligence". C'est un terme grave qu'il convient de prouver.

Si vous avez ouvert un ticket d'incident pour la coupure fibre, mettez donc l'historique en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ton que vous employez ne m'incite pas à poursuivre avec vous. Je ne mets personne en accusation, j'entends qu'on ne m'y mette pas. Si vous avez des expériences heureuses faites en profiter le forum . Bonne journée
Sans vouloir vous vexer c'est bien vous qui accusé dès votre message d'abord free envers SFR alors que vu leurs efficacité légendaire d'après la description correcte serait plutôt SFR n'a jamais voulu mettre la fibre donc free à été obligé se rabattre sur l'ADSL, puis ensuite free envers orange alors que comme celà vous à été indique free ne fait que suivre comme tout les autres fai les procédures (longues) mise en place par Orange qui ne permettent seulement de faire une demande qui ne sera pas obligatoirement suivi par une intervention de la part des techniciens ou sous traitants une fois qu'orange aura pris le temps de traiter la demande

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...