gabriel Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2013 Bonjour,Depuis 2 jours, notre freebox est en chenillard lent (je suis actuellement au travail). Impossible de rebouter. Notre voisine qui a également une freebox a le meme problème. Pouvez vous nous donner plus d'info sur les raisons de cette coupure totale ?Vous faut il des informations spécifiques ?Nous avons déjà émis plusieurs billets incidents par téléphone par exemple :F2791149/20999363#0 Nous sommes à colombes (92). Citer
noreto Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2013 Bonjour gabriel,Depuis 2 jours, notre freebox est en chenillard lent (je suis actuellement au travail). Impossible de rebouter. Notre voisine qui a également une freebox a le meme problème. Pouvez vous nous donner plus d'info sur les raisons de cette coupure totale ? Je viens aux nouvelles. Je viens de consulter votre dossier et j'ai ce constat :Allumée depuis : 4 jours, 21 heures, 7 minutesHeure de la box : 08/12/2013 17:45:06Version Firmware : 1.5.20Votre dysfonctionnement est-il résolu ? Citer
Messages recommandés