Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

fibre gros probleme tv


Messages recommandés

je regrette davoir pris fibre  avec la freeboxrevolution   depuis le 2 fevrier 2021 or  cela fonctione super mal on apelle assistance  et ces gens la vous dise que tt marche bien c une honte  je vai faire constater par un huissier de qui de droit  car  en etant a 6 klm de la centrale  ben cest pas fameux jai apeler au moins 20 fois  a part me dire quil ne voit rien rien et  que  les chainees ca pren du temp pour venir sur lecran or moi jattend 20mn  et c un forfait a 9 90 eu donc je vai faire le nessecaire vu que cote assistance il sen foute et je pese mes mot pour de la fibre cela fonctionait mieu en adsl  bref je suis tres decu du service assistance  de free il sen foute completement  je veu bien admettre que cela peu venir dun bleme mais cela fait plus dum mois que cela dure je parle niveau chaine   elle fonctionne tres mal longue a venir  parfois ecran noir bravo la fibre   voila donc je vai faire le nessecaire aupres dun huissier pour faire constater  cela ensuite jje reselirais  jen aurait le droit du fait que cela fonctionne pas  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un 1er temps, sachez que vous êtes sur un forum de bénévoles et il n'y a personne de Free pour vous entendre.

Ensuite, repostez en mettant de la ponctuation, un effort sur l'orthographe et un minimum de politesse.

Votre message est illisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sur d'être en fibre ? Parce-que dans ce cas il n'y a pas de mention de distance, ce n'est indiqué dans les caractéristiques de ligne seulement dans le cas d'une ligne ADSL et dans ce cas la 6 km c'est beaucoup et le débit et assez faible surtout si la ligne est mauvaise et donc causé des problèmes pour la réception de la TV

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr bref je ne pense pas etre impoli dans ce que je dit  je dit ce que je pense  enfin  apres voila quand je dis que je suis en fibre et que mes chaine ne fonctione pas toutes  ya un bleme  donc je nirais plus sur ce forum vu que cela plaise pas a une personne dites moi comment fait ton pour se retirer de ce forum  svp merci  car je vois que  cest pas tres cool cordialement 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...