Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

[DOUBLON] Réseau CPL instable ou baisse de débit inexpliqué


ryntock

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis une semaine mon pc, qui depuis 3 mois était connecté grâce à deux CPL devolo synchronisé et connecté au Feebox Server (j'ai la Freebox Revolution) sans problème, n'arrête pas de se déconnecter/désynchroniser toutes les 5 à 15 mins. 

Voici ce que j'ai essayé : - utiliser un freeplug à la place du devolo => problème inchangé
- mettre les devolo/freeplugs sur des prises différentes => pareil 
Et juste quand j'écrit ce post, je pensais qu'utiliser mon portable en modem pour propager le wifi jusqu'a mon PC était stable mais apparemment pas car j'ai exactement les mêmes déconnections, donc est ce qu'il s'agirait d'un problème de débit général ?

J'ai contacté le service technique par téléphone et à part me dire les conseils de ce que j'ai fait plus tôt, rien d'intéressant à part que le problème pourrait venir de mon installation électrique, sauf que cela fait maintenant 3 mois que j'avais cette configuration et aucuns problèmes jusqu'à maintenant.
Pareil pour le service technique pour messagerie, aucun problème sur ma ligne d'après eux ...

Je n'y comprends rien et je suis à bout d'idée après de multiples recherches..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Message posté en double.

Message déplacé directement dans la poubelle.

Pour plus de clarté, merci de poster votre message une seule fois ! Multiposter ne sert à rien du tout

Merci :-)

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...