GeoffreyChoque Posté(e) le 11 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Bonjour je suis client chez Free et j’habite dans le pas de calais (62) et je constate une forte baisse de connexion internet sur ma ligne et une augmentation des « ms »sur les jeux depuis 3 jours passant de 30-40 à 150-200 ms comment puis-je régler ce problème ? Merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas J-r Posté(e) le 11 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Savez-vous si par hasard vous seriez passé de VDSL2 vers ADSL2+ ? Moi c'est le cas sans raison depuis le 9 mars matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeoffreyChoque Posté(e) le 12 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2021 Oui quand je vais sur mes informations de freebox ça me dit que je suis passer en ADSL2+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas J-r Posté(e) le 12 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2021 même pb, j'ai enlevé le mode fastpath, VDSL2 revenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 12 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2021 Le vdsl est encore plus sensible que l'ADSL donc quant il y a trop d'erreur il passe pas et le fastpath supprime le contrôle des erreurs pour gagné du débit et du ping mais du coup sur une ligne à problème ça peut avoir un effet inverse Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeoffreyChoque Posté(e) le 12 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2021 Mais c’est bizarre parce que c’est qu’au soir que ma connexion bug et que mes « ms » passe de 30 à 150-200 vers 19h à 23h dans la journée j’ai pas de problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 12 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2021 Seulement le soir ça peut être un appareil qui créé des perturbations comme une alimentation électrique chez un voisin ou encore un lampadaire dans la rue Il faudrait essayer de voir si il yba quelques choses avec un poste de radio Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés