Yoland2002 Posted March 5, 2021 Report Posted March 5, 2021 Bonjour, La semaine dernière un technicien est passé pour le raccordement de la fibre mais comme je suis la seule maison et que le point de branchement est a 800m que la ligne passe pas le jardin d’un voisin etc… impossible de raccorder… Et aujourd’hui j’ai reçu cet e-mail de free: Cher(e) Freenaute, A la suite de l'intervention de notre technicien à votre domicile, nous vous confirmons que nous travaillons à l'activation de votre abonnement Freebox en Fibre optique dans les meilleurs délais. Nos équipes prennent en charge l'intégralité des opérations à venir pour que vous puissiez accéder à nos services rapidement. Rassurez-vous, Free s'occupe de tout ! Quelqu’un a déjà eu ce cas ? Dois je comprendre qu’ils vont faire les travaux ? Quote
Guest Posted March 7, 2021 Report Posted March 7, 2021 Ne sachant pas le secteur où vous êtes localisé, difficile d'aider. Cela signifie t-il que Free est l'opérateur d'infrastructure ? Quote
Guest Posted March 27, 2021 Report Posted March 27, 2021 A quoi cela sert de poser une question si c'est pour n'y donner aucune suite ? Quote
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